Post Top Ad

9 mai 2015

Le blogue La Boufferie célèbre ses deux ans!

Le blogue culinaire "La Boufferie" soufflait lundi dernier sa 2e bougie lors d’un événement privé. Pour l'occasion, Cassandra, la rédactrice en chef avait invité des blogueurs autour du thème de ... la bouffe! Lors de ce 6 à 8 gourmand et convivial (ah les blogueurs bouffe!), nous avons pu féliciter Cassandra pour son blogue qui nous donne encore et toujours l’eau à la bouche.

Bruno Guérin - Nightlife
Et parce que le partage fait partie de sa philosophie, nous avons pu découvrir les artistes culinaires comme par exemple :
  • 1642 Cola et leur recette artisanale de cola marié au bon gout d’érable. Un produit 100% local, un cola de Montréal.
  • Lemo et leurs fameuses limonades-cocktail rafraîchissantes faites-maison à base de citron certes mais aussi d’oranges, raisins, canneberges et betteraves.
  • Les cafés Barista , microtorréfacteurs qui nous proposaient des mélanges de cafés torréfiés selon la tradition italienne.
  • Les surprenants bijoux gourmands et vintage de Chez Laurette
  • C’était aussi l’occasion de (re)découvrir des livres de recettes tels que Zesty de bons petits plats ou des magazines culinaires comme Signé M et Caribou.
Bruno Guérin - Nightlife
Les artistes étaient présents pour échanger avec les blogueurs dans une ambiance sympathique. Les convives étaient aussi invités à y laisser des suggestions de recettes ou d’adresses favorites!

Bruno Guérin - Nightlife

Bravo à Cassandra pour toutes ses réalisations et merci à elle pour son invitation. Quand on aime, on ne compte pas (le nombre d'heures investies). Nous continuerons à lire assidûment La Boufferie que nous recommandons d'ailleurs à tous les lecteurs gastronomes de Carnet d'une Réunionnaise. Au plaisir de te retrouver autour d'une belle découverte culinaire!
http://laboufferie.com

AMANDINE DIJOUX - rédactrice : Friande d’activités manuelles et culturelles accessibles à tous, Amandine est une curieuse dans l'âme. De la création de bijoux, à la peinture en passant par le théâtre, elle partagera avec vous ses dernières trouvailles. 

12 h 24 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire