Black Expo Design 2013

C'est en février, durant le Mois de l'Histoire des Noirs à Montréal, que j'ai eu pour la première fois de ma vie le privilège d’assister au Black Expo Design (2e édition) organisé par Ama design.


C’est au somptueux Loft Hotel que l'événement avait lieu. Les flashs crépitent, la musique fait battre mon cœur sur le beat. C'est donc à ça que ressemble un fashion show?


Je me retrouve à poser avec Racines Crepues aka Esther (tout à gauche) et Vuesurencephale aka Irène (en camisole bleue). Bon, j'ai encore un peu de mal avec tout ce "bling-bling" des "soirées mondaines", mais je trouve que je m'en sors tant bien que mal.

Agréable surprise lorsque nous arrivons dans la salle où aura lieu de défilé : des petits sacs-cadeaux nous sont offerts. Bien installées sur nos sièges, nous attendons le début du défilé. Les lumières se tamisent, la première mannequin commence déambule sur ses talons hauts... Voilà une sélection des tenues et des créateurs qui ont particulièrement retenu mon attention. 

 Ava Paris
Eliette Le Superbe
 Malou Cadet



Maintenant que j’ai fait mon baptême de défilé, je serai mieux préparée pour ma prochaine sortie mode. J'ai adoré cette première expérience et je compte la renouveler dès que possible.

Black Expo Design

MATHILDE MERCIER - rédactrice en chef Amatrice de bons vins et de bonne bouffe, Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle Accro aux réseaux sociaux, elle est au courant des bons plans. Elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.

Commentaires

Billets populaires