Post Top Ad

9 juill. 2013

POP (up shop) SICLE de bijoux , gourmandises pour les yeux et pour la bouche

Bon. Ça y est! J'ai décidé d'aller à mon dernier pop-up shop estival parce qu'il y en a ben trop et que j'en ai assez de pleurer devant mon porte-monnaie vide et que je veux faire autre chose que baver devants des vêtements et des bijoux cet été et que je dois vous tanner.

MAIS, comme dans toute relation dans lesquelles on veut se quitter en bon terme, il faut "une dernière fois" ... histoire de finir ma saison des pop-up shop en beauté ! Le plus hot en vue semble être le POP (up shop) SICLE de bijoux qui aura lieu jeudi 11 juillet, à l'Espace Pop.


« Le Pop up shop de bijoux s'adresse aux passionnés de mode qui mettent un point d’honneur à acheter du Made in Montréal. Nous allons offrir la plus belle sélection de bijoux faits ici », m’annonce Michelle qui travaille chez Christine Bijoux, l’entreprise de fabrication de bijoux qui organise le POP (up shop) SICLE de bijoux.

Après le Fashion and brunch, le 5@7 Fashion

« Il s'agit d'une grande célébration (un gros party), comme si on recevait nos amies chez nous », ajoute-t-elle. On peut effectivement parler de gros party puisque du thé glacé pétillant de DAVIDsTEA, ainsi que des martinis concoctés par les barmen du Jockey (YOUHOU!) seront servis gratuitement.

Pour parfaire la soirée « entre filles », les cakes pops d’Orchid expression, les cupcakes personnalisés de La forge à gâteaux et les churros végétariens de Rose Madeleine feront aussi partis du buffet. Attention tout de même! Certains bijoux pourraient être confondus avec de la pâtisserie, mais ne sont pas comestibles, c’est la fille qui a déjà croqué dans un magnet simili Petit Lu qui vous le dit!

Les fourchettes de prix varieront de 18 $ à 36 $ pour une paire de boucles d'oreille (en argent sterling!) et de 25 $ à 60$ pour les colliers. En plus des rabais que feront les designers, les personnes qui auront effectué un achat pendant le pop-up shop pourront participer à plusieurs tirages durant la journée.

Les designers présents :


POP (up shop) SICLE de bijoux
Jeudi 11 juillet
de 12 h à 20 h 
Espace Pop Montréal 
5587 Avenue du Parc

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FONDATRICE ET RÉDACTRICE EN CHEF
Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle, intéressée par la question de la diversité, accro aux réseaux sociaux et à l’affût des activités gratuites, elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
Twitter : @Mathild_Mercier | Pinterest
15 h 49 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire