Post Top Ad

2 sept. 2013

MEXX : entre métropolitain et casual

Vous ne savez pas à quel point, il m'a été difficile d'introduire cet article. Par où commencer ? Me présenter? 

Vous racontez comment j'ai soudoyé Mathilde pour pouvoir écrire pour Carnet d'une Réunionnaise? Que nenni, je garde toute l'histoire pour un autre billet.

Il est à présent l'heure (après deux phrases) de vous annoncer le sujet principal de cette chronique!

Le Festival Mode et Design de Montréal, ça vous dit quelque chose?

Eh ben, vous savez quoi, j'ai eu la chance de pouvoir assister au pré-défilé de la collection pré-printemps de Mexx.

Oui Mesdames, rien que ça! 

Bon, j'arrête de faire ma VIP à 2 francs 6 sous et vous présente les 2 looks que j'ai adorés dans cette collection qui se veut structurée avec des notes de têtes comme le noir, gris et du rouge de-ci de-là :

Le look Métropoltain, chic et élégant : haut imprimé floral ( not too much) et veste cirée coupe en A , et pour couronner le tout une petite pochette à motif perforé.

Le look Casual, classique et tendance ; noir et blanc à l'honneur avec haut transparent à motifs audacieux en croisement avec un jean skinny en denim. 

Vous l'aurez compris, les lignes directrices de Mexx sont Casual et Métroplitain notamment au masculin. On y trouvera des vestons en tweed, des petits nœuds papillon et le clou de la collection, le retour du petit foulard dans la petite pochette de la veste

Inspiré par les villes européennes, Mexx propose aux hommes des couleurs roses et bleus pâles mais aussi des couleurs plus fortes comme le bleu indigo, du rouge intense en équilibre avec des couleurs neutres.

Avant de vous laisser découvrir la collection en photo, sachez que ceux qui n'ont pas pu assister au Festival Mode et Design, peuvent toujours aller à la Semaine de la Mode du 3 au 6 septembre!


Semaine de la Mode
http://montrealfashionweek.ca
Du 3 au 6 septembre






Eva Curly Lush


08 h 00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire