Post Top Ad

30 oct. 2013

Compétition Made with love ou comment goûter les meilleurs cocktails à Montréal

Vous ne le savez peut-être pas, mais Julie, une de nos collaboratrices ADORE les cocktails! Ou devrais-je dire, les BONS cocktails! Attention, on ne parle pas ici de buveuse du dimanche. Non, non! Environ une fois, toutes les deux semaines, elle se rend dans son bar préféré (souvenez-vous du bar Le Jockey!) pour goûter à plein de créations des barmans qui, disons-le, sont devenus ses potes. 

C'est simple, elle est capable de vous dire ce qu'il y a dans un cocktail après deux lichées, un peu comme un œnologue est capable de vous parler du cru, de la robe et du caractère d’un vin d’exception. Bref, à mes yeux, c’est une experte. À tel point que les boys du Jockey lui font tester leurs créations


Toute cette mise en contexte n'est pas pour vous dire combien elle est experte, mais pour vous rapporter une bonne nouvelle qu'elle nous a soufflée dans l'oreille hier. Une compétition organisée par Made with Love, accueillant les 16 meilleurs mixologues de Montréal, se déroulera à la SAT le 16 décembre prochain.


Rien qu'à voir les photos de mélange fruité, chocolaté et alcoolisé sur leur site et sur leurs vidéos, j’imagine que chaque dollar investi dans la soirée ne sera pas perdu. Le public pourra goûter les créations des 16 aspirants meilleurs mixologues et bien sûr voter pour le meilleur. Pourquoi, je vous en parle maintenant? Parce que si vous achetez votre billet avant le 2 décembre, vous le paierez 55 $ au lieu de 75! 

Faites le calcul. À combien estimez-vous une soirée cocktail dans un bar? Maintenant, visualisez 16 cocktails réalisés par les 16 meilleurs mixologues montréalais pendant une soirée hot à la SAT. À votre avis, pour 55 $ qui est gagnant dans cette affaire? Je vous laisse peser le pour et le contre ;)

18h à la Société des Arts Technologiques
1201, Boulevard St-Laurent

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉDACTRICE EN CHEF
Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle, intéressée par la question de la diversité, accro aux réseaux sociaux et à l’affût des activités gratuites, elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
10 h 08 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire