Post Top Ad

23 oct. 2013

Votez pour nous au MIB Awards!

Nous avons postulé pour les MIB AWARDS. Notre candidature a été retenue dans 3 catégories!
 

Même si nous avons un petit blog, un petit lectorat et que nous n’écrivons pas en anglais, nous avons tenté notre chance pour les Made in Blog Awards face à des poids lourds comme TPL (que j'idolâtre) ou Montreal Addict (la bible). MIB nous donne notre chance, nous ne pouvons pas abandonner le navire avant même d'avoir essayer d'affronter les grands de ce monde! 

Bon, on ne se fait pas d’illusion. Nous ne sommes qu'un grain de sable dans l’océan de la blogosphère canadienne. Toutefois, le blog a souvent été une vitrine pour les initiatives qui sortaient des sentiers battus, pour les événements qui n’attirent pas forcément les médias, mais méritent notre attention, pour toutes ces petites choses du quotidien qui amènent nos lecteurs à se sentir bien dans leur peau ou encore à découvrir un Montréal « in »  qui leur paraît inaccessible alors qu’il suffirait juste que quelqu’un les informe des bons plans

Rien que pour cela, cet appel aux votes mérite votre attention :)

Avoir une reconnaissance dans la blogosphère, ne serait-ce que montréalaise, nous permettrait d’être accrédités pour plus d'événements, d’organiser plus de concours, de tester plus de choses, mais surtout de faire « rayonner » davantage Montréal et sa Diversité, d’avoir un plus grand lectorat sensibilisé aux événements des communautés culturelles et à la « culture gratuite », c’est-à-dire à toutes ces activités non payantes que Montréal offre à ses habitants, mais dont ils ne connaissent même pas l’existence!

Donc, si vous pouviez voter pour nous (et accessoirement faire voter votre famille, le chien et le facteur) en cliquant sur une ou toutes les catégories en haut de ce billet ou dans la barre latérale à droite, puis partager ce billet sur vos réseaux sociaux, ce serait COOL!

Merci pour le coup de pouce!
Si on gagne quelque chose, on fait la danse de la victoire.

Mathilde.
16 h 53 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire