Post Top Ad

28 nov. 2013

Liste de cadeaux à 10 dollars ou moins chez Stokes

Flâner chez Stokes sur la Plaza St-Hubert est l'un de mes petits bonheurs préférés. Je ne ressors pas tout le temps avec quelque chose sous les bras, mais mes idées déco sont toujours en ébullition quand je fais un tour dans ce magasin. Puis, c'est moins loin et moins frustrant que Ikea où on se retrouve toujours avec une facture de 100 $ et plus.

J'ai découvert la chaîne, il y a à peu près trois ans. Depuis, tous mes ustensiles de cuisine et pratiquement toute ma déco viennent de là. Je suis particulièrement fière de mes verres à vin. Je sais, c'est bête, mais la première fois que j'ai acheté des vrais verres à vin, je me suis sentie comme « hey! Bienvenue dans la vie d'adulte ».

Alors pour Noël (ou quand j'ai oublié d'acheter un cadeau d'anniversaire #amieindigne), c'est là-bas que j'achète la plupart des cadeaux. Voici une sélection de mes préférés à 10 dollars et moins :



Ce que j'aime encore plus avec ce magasin, c'est qu'il y a tout le temps de promotions. Que ce soit en ligne ou en magasin, il va toujours y avoir quelque chose qui me fera craquer et que j'aurai envie d'acheter.

À la succursale sur la Plaza, ils ont une étagère "vente finale" avec plein de choses à -50 %. Cela revient quasiment à proposer les mêmes prix que le Dollarama mais avec des produits qui auront la qualité Stokes! Tasses, diffuseurs, tableaux, bougies, déco de Noël... IL FALLAIT QUE JE VOUS EN PARLE!
6921 St-Hubert
Métro Jean-Talon


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉDACTRICE EN CHEF
Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle, intéressée par la question de la diversité, accro aux réseaux sociaux et à l’affût des activités gratuites, elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
18 h 54 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire