Post Top Ad

8 juill. 2014

The Rendez-Vous : une Bree Van de Kamp sous acides à Montréal Complètement Cirque

Krin Haglund a créé The Rendez-Vous « pour partager un peu la joie de vivre qui [l’] habite et [lui] permettre de ‘lâcher [son] fou’ sur scène ». La folie et la joie de vivre étaient effectivement au rendez-vous, hier soir au Théâtre des Quat’Sous, dans le cadre du festival Montréal complètement cirque (jusqu’au 13 juillet).

Imaginez une Desperate Housewife attendant sagement un prétendant pour un rendez-vous galant… Alors que le fameux prétendant ne pointe toujours pas le bout de son nez, la gente dame se transforme littéralement en Bree Van de Kamp sous acides et se met frénétiquement à faire du hula hoop avec ses colliers de perles, à faire de la roue Cyr, du trapèze ou encore à faire du mime avec ses chaussettes…



Créé, mise en scène et joué par Krin Maren Haglund, (la première femme à manier la roue Cyr), ce spectacle de cirque, qui offre de très jolis moments de grâce où la folie n’est jamais très loin, vous fera sourire et provoquera chez vous de franches rigolades.

La configuration du Théâtre des Quat’Sous offre une réelle proximité avec l’artiste… C’est l’idéal pour un spectacle participatif ! En effet, pendant le « pétage de plomb » de Krin, il se pourrait que vous soyez amenés à interagir avec elle, par exemple en créant la musique d'un mariage aussi inattendu que drôle. 

Est-ce pour cette raison que le premier rang était vide ? En tout cas, cette petite touche d’improvisation donne encore plus de fraicheur au spectacle.

Même s’il n’est pas toujours compréhensible, l’artiste a un délicieux accent. L’entendre déclamer « Alouette, gentil alouette ! » avec celui-ci, comme si c’était une tragédie grecque, vaut vraiment le détour!

Le 8 et 9 juillet
18$ -32$
60 minutes (qui valent le coup !)
Crédits photos : Montréal Complètement Cirque

 -----------------------------------------------------------------------------------
CHRONIQUEUR
Ludovic est étudiant en communication. Il partage son temps libre entre sorties, cinémas et séries TV, en particulier les séries anglaises et danoises. Il fait également de la danse irlandaise depuis plus de cinq ans, pas commun n’est-ce pas ?


15 h 34 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire