Post Top Ad

28 oct. 2014

Les soirées Paint Nite pour des 5 à 7 originaux

Montréal regorge de 5 à 7 en tout genre. Il m’est parfois difficile de savoir où aller et dans quel but surtout : pour réseauter, pour siroter ou simplement pour s’amuser? Pour ma part, je préfère la dernière option (que je peux facilement combiner avec la deuxième!)

Adepte des activités manuelles en tout genre, j’ai donc testé une soirée Paint-Nite!

Qu’est-ce que c’est? Un bon cocktail : un restaurant ou un bar, du people, des tableaux et des pinceaux. Oui, c’est une soirée peinture, un genre de 5 à 7 où tu peux prendre un verre, tout en apprenant à peindre avec un professeur, accompagné de ta gang ou seul. Si tu as du mal à réseauter comme moi, tu peux plus facilement parler aux gens vu le contexte!

Facebook de Paint Nite Montréal
J’ai trouvé l’ambiance vraiment très bonne, décontractée et bon enfant! On n’est pas là pour faire notre Picasso, et le contexte du 5 à 7 permet vraiment de se lâcher! Le peintre-professeur est abordable et amical. À la fin de la soirée, tout le monde repart son tableau à la main! 

Personnellement, j’ai été tellement fière que je l’ai accroché dans mon salon! Je n’avais jamais pris de cours de peinture, et les seuls tableaux que j’avais osé peindre par pur loisir font plutôt rire mon entourage en général. Mais pas là! 

Pourquoi je recommencerai? Parce que le concept est juste parfait pour une bonne soirée loisir-créatif en toute convivialité! Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur le site en fonction du tableau qu'on souhaite peindre ou de notre disponibilité.


Tarif ordinaire : 45$
Rabais disponible sur certains sites d’offres groupés


AMANDINE DIJOUX - RÉDACTRICE
Friande d’activités manuelles et culturelles accessibles à tous, Amandine est une curieuse dans l'âme. De la création de bijoux, à la peinture en passant par le théâtre, elle partagera avec vous ses dernières trouvailles. 
Ses billets | Son LinkedIn


23 h 51 / by / 2 Comments

2 commentaires: