Post Top Ad

6 nov. 2014

Votez pour Carnet d'une Réunionnaise aux MIB Awards!

OU PARTAGEZ CE LIEN 
SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX : http://bit.ly/votezpourCarnetReunionnaise

Il y a un an, alors que Carnet d’une Réunionnaise était en lice dans trois catégories pour les MIB Awards 2013, j’écrivais « nous ne sommes qu'un grain de sable dans l’océan de la blogosphère canadienne » dans un billet où je vous invitais à voter pour notre petit blogue.


Votre participation aux votes nous a propulsés dans le Top 10 des meilleurs blogues canadiens dans la catégorie Arts et Culture selon l’agence Made in Blog. On était en pleine hallucination! C’est un peu comme si on vous disait « c’est bien ce que tu fais, continue » et que vous nous tapotiez gentiment l’épaule en signe d’encouragement. 


Aujourd’hui, notre candidature a aussi été approuvée pour l’édition 2014! Nous sommes de nouveau en lice pour le titre de meilleur blogue canadien dans la catégorie Culture et Divertissement. Nous comptons encore sur vos votes pour arriver le plus loin possible dans cette compétition qui compte près de 300 concurrents!

Comme pour l’année dernière, on ne se fait pas trop d’illusion, mais on espère encore ressentir cette vague d’encouragement qui nous avait fait pousser des ailes

Bilan des MIB Awards de 2013 et des retombées pour le blogue

En 2013, je disais aussi que participer à cette compétition canadienne nous « permettrait d’avoir une reconnaissance dans la blogosphère, ne serait-ce que montréalaise, d’être accrédités pour plus d'événements, d’organiser plus de concours, de tester plus de choses (...) ». Je ne peux pas nier l’évidence… toutes ces choses se sont réalisées. Je suis TELLEMENT HEUREUSE ET CHANCEUSE d’écrire ces mots!

L’équipe s’est agrandie, accueillant encore plus de Réunionnais, d’expatriés et même une Québécoise (Sonia, si tu passes par-là). Les anciens ont affûté leur plume, les nouveaux nous étonnent tous les jours, et la rédactrice en chef est de plus en plus débordée.


Tout ce beau monde accepte sans broncher de faire vivre le blogue, de respecter ses engagements, de consacrer leur dimanche à la rédaction d’un billet ou le montage d’une vidéo. Et vous, chers lecteurs, ti lamp ti lamp, vous êtes de plus en plus nombreux. 

Merci, merci, merci!

11 h 31 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire