Post Top Ad

7 févr. 2015

Mon épicerie - Le pain Boulange des Campagnards Style Maison


Il y a quelques jours, le livreur a sonné à ma porte pile au moment où j’allais acheter du pain à l’épicerie bio du quartier. L’imposant colis envoyé par le service de presse de Boulange des Campagnards contenait des poivrons grillés, du miel et une miche « Style Maison ».

Lorsque je publie sur les « goodies » envoyés pour le blogue, c’est que le produit est sympa, mais que j’ai une critique constructive à apporter ou alors qu’il est vraiment bon et que j’ai envie de le recommander à tous mes amis. Pour ce nouveau pain Boulange des Campagnards, c’est le deuxième cas qui s’applique.

La miche, créée en partenariat avec le chef Louis-François Marcotte, est faite avec des grains moulus sur pierre (bien croquants!) et du miel de Miel Labonté (une entreprise locale) ce qui lui donne un léger goût sucré agréable.

Comme j’avais beaucoup aimé les créations de Louis François Marcotte à laTablée des Pionniers l’an dernier, je m’attendais quand même à un bon produit. Je n’ai pas été déçu. Eh bien, nouveau record dans le palmarès de ma voracité! J’ai terminé le paquet en deux jours!

Pain Boulange des Campagnards Style Maison au petit-déjeuner © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise 2015.
Que ce soit au petit déjeuner avec du miel, en accompagnement avec mon lunch ou en grilled-cheese le soir, je ne m’en suis pas lassée.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce produit vous aussi. Je serai curieuse de savoir si vous partagez la même opinion que moi sur ce pain d’épicerie qui a un goût authentique pour un rapport qualité- prix intéressant.

Recettes avec la miche Boulange des Campagnards "Style Maison"

Vous manquez d'idée pour apprêter votre pain? Voilà quelques inspirations trouvées sur des blogues que j'apprécie :

Grilled-cheese cheddar, poivrons rôtis, cotta - Eilla la Cheap

Boulanges des Campagnards
Aliments préparés au Québec

MATHILDE MERCIER - rédactrice en chef Amatrice de bons vins et de bonne bouffe, Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle Accro aux réseaux sociaux, elle est au courant des bons plans. Elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
12 h 08 / by / 2 Comments

2 commentaires:

  1. Merci du partage de mon article! :)

    RépondreEffacer
  2. Merci à toi! :) N'hésitez pas à aller faire un tour sur le très bon blogue de Béatrice alias "Eille, La Cheap" chers lecteurs. Vous ne serez pas déçus.

    RépondreEffacer