Post Top Ad

12 avr. 2015

Des ateliers de créations de bijoux au Club Bead Plus

Je continue ma lancée sur les activités manuelles sympas à faire à Montréal. La dernière fois, je vous ai parlé du Café Céramic et de la peinture sur vaisselle. Aujourd'hui, je vous propose une activité tout aussi ludique et relaxante : la création de bijoux au Club Bead Plus.

Création de bijoux au Club Bead Plus. Crédit photo : Amandine Dijoux.
Je confectionne déjà moi-même des bijoux pour mon plaisir et celui de celles à qui j’en offre. Et parce que je suis fan des activités manuelles, je me suis fait offrir un atelier de création de bijoux groupé chez Club Bead Plus.  

La boutique est spécialisée dans la fabrication de bijoux au détail et en gros et vous offre, en plus de ses milliers de produits, des ateliers de groupe pour la confection de bijoux.

Le concept : un atelier de 2 h 30 pour créer un collier et une paire de boucles d’oreilles de son choix au sein d'un petit groupe de 6 personnes guidées par une animatrice.


Elle nous apprend les différentes techniques et nous guide pour la réalisation de nos bijoux. Vous n’avez plus qu’à laisser libre cours à vos idées, il n’y a pas de limite.

Vous avez la possibilité de prendre un forfait de plusieurs cours ou un cours à la carte pour une initiation. Aussi, cette activité est destinée à tous les âges. Comme la boutique est immense, vous aurez l’embarras du choix pour la forme, la couleur et la grosseur des perles.

Une belle activité à faire entre copines!
8259, boulevard St-Michel
Montréal, Québec  H1Z 3E4 
514-389-1616

AMANDINE DIJOUX - rédactrice : Friande d’activités manuelles et culturelles accessibles à tous, Amandine est une curieuse dans l'âme. De la création de bijoux, à la peinture en passant par le théâtre, elle partagera avec vous ses dernières trouvailles. 





10 h 20 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire