Post Top Ad

13 avr. 2015

Le Ofuro Spa : détente et bien-être assurés!

Les beaux jours reviennent (Yeah!)! C’est la température parfaite et le temps idéal pour faire une sortie spa en fin de semaine!

Ce ne sont pas les spas qui manquent à Montréal, certes, mais pour avoir testé le Spa Ofuro à Morin Heights, je peux vous dire que l’endroit et les services valent le voyage de moins d’une heure en voiture. Avant d’aller plus loin, précisons que nous avons payé notre escapade et que ce n’était pas une invitation média.

L'une des salles de repos du Ofuro Spa
J’avais eu de bons échos sur ce spa à l’allure japonaise avec son univers zen et sa décoration dépaysante. C’est pourquoi j’y suis allée à la fin de l’été, puis cet hiver suite à ma visite estivale. Peu importe la saison, mon séjour a été agréable. 

Ce spa à « taille humaine » situé en pleine forêt propose cinq chambres à louer (ce qui assure une certaine intimité lors du séjour contrairement au spa plus grand ou intégré à un complexe), dans un cadre apaisant parfait pour faire le plein d’énergie. C’est ce qui m’a plu, en plus du décor à la fois simple et zen des chambres. On s’y sent vraiment très bien.

Dépaysement dès l'entrée du Ofuro Spa
Un petit salon, où des collations sont servies si vous le désirez, est disposé au milieu des cinq chambres. C’est aussi à cet endroit que vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. Vous avez aussi l’option de le prendre au lit et de commencer votre journée full relax. Le personnel est aussi très agréable et serviable, absolument rien à dire.

La dégustation de temps pendant vos moments de détente est gratuite en tout temps.
Aperçu du décor de l'une des chambres du Ofuro Spa.
De belles petites maisonnettes individuelles de style japonais dédiées aux massages se trouvent aux alentours. Situé sans les bois, ce spa offre plusieurs bains extérieurs, des foyers extérieurs, deux salles de repos avec accès au sauna et hammam.

Il y a aussi plusieurs hamacs suspendu au milieu des arbres. Il y en a un grand suspendu au-dessus d’une rivière où vous pourrez vous laisser bercer par sa mélodie si vous n’avez pas le vertige. Bref, cet endroit est un petit paradis. J’ai adoré! Le site comprend bien évidement une cafétéria et une salle pour la dégustation du thé (qui est gratuite). Le seul petit moins : le chemin d’accès en gravier. 

Une fin de semaine chez Ofuro vous procurera un vrai sentiment de détente. Vous serez sur un petit nuage lundi matin à la job (avant de voir la tonne de travail qui vous attend)! 

Le spa Ofuro est à (re)découvrir! 
Avez-vous déjà visité ce spa? 
L’avez-vous autant aimé que moi?

De 11 h à 20 h du lundi au jeudi
De 10 h à 21 h du vendredi au dimanche
Tarifs | Coordonnées


Crédits photos : Toutes les photos de l'article sont disponibles sur la page Facebook du spa
Texte : Amandine Dijoux
17 h 09 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire