Post Top Ad

15 mai 2015

Un 5 à 7 signé les Terrasses Bonsecours

Il est très rare que j’aille explorer les contrées lointaines du Vieux-Port. Pourquoi? Par paresse, mais surtout parce que je chéris mes habitudes et je sors rarement de mon quartier. Par contre, à la venue des doux rayons de soleil, j’ai décidé de bousculer ma routine et d’essayer cette place dont j’avais tant entendu parler, les Terrasses Bonsecours.
Terrasses Bonsecours. Sonia Ghaya © Carnet d'une Réunionnaise
C’est sous la thématique des Tropiques que les Terasses Bonsecours ont sonné le coup d’envoi de leur saison estivale. Tout y était!

À l’entrée, il était possible de déguster un dessert glacé gracieuseté de Pops Art ou alors se gaver de fruits au fabuleux bar. Un kiosque présentant la nouvelle collection de bijoux Caroline Néron était aussi sur place. Des fleurs à cheveux étaient mises à la disposition des filles ainsi que des perches à selfie, histoire d’immortaliser le moment.

Terrasses Bonsecours. Sonia Ghaya © Carnet d'une Réunionnaise
Pour faire découvrir son nouveau menu, des tapas étaient offertes aux invités. Tartare de saumons, bruschettas, tartinade de hummus, brochettes de poulet nappées d’une sauce à l’arachide et petites boulettes viandes ont défilé pour le plus grand bonheur de la foule. 

Pour se désaltérer, verres de vin et cocktails étaient servis. Pour ceux qui préféraient quelque chose d’un peu plus complexe, il y avait aussi une sélection de boissons à base de Grand Marnier. Coup de cœur pour le Thyme and again, fait de jus de pamplemousse, citron, thym, Tanqueray, framboises et soda. Son goût acidulé m’a totalement charmé! 

Terrasses Bonsecours. Sonia Ghaya © Carnet d'une Réunionnaise
Terrasses Bonsecours. Sonia Ghaya © Carnet d'une Réunionnaise
Sans oublier de mentionner l’ambiance musicale assurée par DJ YO-C qui a su faire lever la fête! Si ce n’était pas un 5 à 7 réussi, je ne sais pas ce que c’est!

364 Rue de la Commune O, Montréal
 (514) 288-9407



SONIA GHAYA - rédactrice : Oscillant entre la littérature et les communicationsSonia écrit ses éternels combats et réflexions sur Fi Ezma. Pour se changer les idées, elle aime les virées shopping dans les friperies, les petits concerts underground, et les bonnes bouffes entres amis.
23 h 34 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire