Post Top Ad

28 août 2015

5 à 7 à la terrasse du Bar Furco

Un soir de semaine, éreintée par une journée de travail assez intense, je me suis mise à la recherche d'un endroit sympathique au centre-ville pour boire un bon verre de vin rouge pas trop cher en terrasse avec une amie.


Quand je n'ai pas envie de mettre 1000 ans à choisir un établissement où je vais dépenser mes sous sans regret, je me fie à l'application Foursquare. Verdict : le Bar Furco était ce qu'il me fallait. Je dois dire que je n'ai pas été déçue par ma visite. Classique, la carte des vins et des cocktails propose suffisamment de choix pour combler nos envies respectives (un verre de vin rouge pour moi, un gin-tonic pour mon amie).

Le service était un peu nonchalant et distrait, mais le cadre verdoyant de la terrasse du bar a marqué mon esprit. C'était vraiment agréable de discuter avec mon amie, entourée de toutes ces petites plantes et ces guirlandes lumineuses.

La terrasse en longueur du Furco ressemblait exactement à ce que je voulais : un petit havre de paix chic et abordable. Parfait pour un 5 à 7 de dernières minutes avec une copine! Je reviendrai cet hiver. Cette fois-ci, je m'installerai à l'intérieur pour tester le menu de l'établissement qui a reçu de belles critiques sur les réseaux sociaux.

425 rue Mayor | (514) - 764 -3588
Ouvert tous les jours de 16 h à 3 h 
barfurco.com
#furco


MATHILDE MERCIER - rédactrice en chef Amatrice de bons vins et de bonne bouffe, Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle Accro aux réseaux sociaux, elle est au courant des bons plans. Elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.


08 h 00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire