Post Top Ad

14 oct. 2015

Idée cadeau : le bijou de luxe Gloria Bass


C'est bientôt Noël (oui, on vous parle déjà de Noël sur Carnet d'une Réunionnaise). Nous dénichons les cadeaux parfaits à l'avance cette année. On met les pieds dans le plat en vous proposant d'emblée d'investir dans le présent magnifique, coûteux, mais qui durera toute une vie : le bijou de luxe.

La conception de bijoux et l’orfèvrerie ne sont pas matières nouvelles pour Gloria Bass. La femme derrière la ligne de bijoux éponyme Gloria Bass Design fêtait les 40 ans d’histoire de sa marque la semaine dernière. C’est dans une salle privée du Musée des beaux-arts de Montréal que le maître joaillier a réuni les médias, ainsi que certains amis et clients de longue date afin de célébrer 40 ans de passion.


Gloria Bass Design doit sa réputation à son travail minutieux et à son équipe d’artisans passionnés. Créatifs et uniques, les bijoux confectionnés rappellent la sensualité et l’élégance. C'est probablement la raison pour laquelle plusieurs femmes d'affaires influentes au Québec comme l'actrice Suzanne Clément, l'animatrice et personnalité de la télévision Geneviève Borne ou encore la chanteuse France D’Amour, n'ont pas hésité à participer à la campagne publicitaire Femme d'influence et à poser avec les créations de l'orfèvre.




Au fil des décennies, le succès et la notoriété de Gloria Bass Design a connu une importante ascension, dépassant les frontières du Québec. Finaliste au Diamonds International Awards de 1990, lauréate du rédacteur en chef du Canadian Jeweller Magazine en 1992 et en 1999, Gloria Bass est d’ailleurs la seule personnalité canadienne retenue parmi les 10 créateurs d’Amérique du Nord pour prendre part à la création de la collection du 50e anniversaire de la Metropolitan Opera Guild.

Les bijoux haut de gamme en or 18 ct et en platine, pièces uniques ou personnalisées, sont vendues à la boutique Gloria Bass Design de Westmount à Montréal. Il y est aussi possible d'aller admirer certaines des pierres et des perles travaillées comme des « œuvres d’art que l’on peut porter » et dont la beauté a contribué à la renommée de la femme d'affaires.
  
Gloria Bass Design
1361-1 Greene, Westmount
Site Web - Facebook - Instagram
#GloriaBass40

Stacy Rajarison, collaboratrice invitée et blogueuse pour Signé S

Courtoisie Rev Communications - Crédits photos : Jimmy Hamelin










08 h 00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire