Post Top Ad

2 févr. 2016

« The Whole Damn Menu »,
le menu à se damner du Joverse


Le Joverse Bar-Cuisine, un endroit à la fois chic et détendu, est niché au sein du Vieux- Montréal, à mi-chemin du Vieux port et du Palais des congrès. 

Un établissement branché et convivial

Vue de la rue, la façade de l’établissement ressemble aux nombreux endroits à la mode que recèle la métropole. De couleur grise, elle présente des lignes épurées et une enseigne tape à l’œil qui retient l’attention. En l’occurrence, il s’agit d’un coq, de couleur crème, en position de combat sur fond noir. 

Ambiance du Joverse
Nouveau menu du Joverse © carnetreunionnaise.com (Maëlle Souffrin)
L’intérieur, qui se présente sous un éclairage tamisé, offre aux regards une esthétique industrielle à l’atmosphère feutrée. L’accueil y est chaleureux et le personnel, aimable et compétent, est à l’écoute et aux bons soins de la clientèle. 

Un nouveau menu à se damner

Depuis quelques jours c’est un nouveau menu pour cinq à sept personnes, composé de quinze tapas différentes, que vous aurez l’occasion de déguster au Joverse : le « The Whole Damn Menu ». Le chef vous propose une véritable fusion des mets et des saveurs. Il s’agit d’un mélange surprenant de cuisine traditionnelle nord-américaine et mexicaine, accompagnée d’une légère pointe de finesse asiatique.

Tartare d'hamachi
Le tartare d'hamachi du Joverse © carnetreunionnaise.com (Maëlle Souffrin)
Le mariage est réussi. C’est un enchantement inattendu pour les papilles. J'ai notamment apprécié les lobster cakes (spécialement conçus pour la soirée, habituellement, la carte propose des crabe cakes), le tartare d'hamachi, les ailes de poulet préparées à la façon coréenne, les betteraves du Québec rôties ou encore les tacos à la crevette. 

Idéal pour les soirées entre amis

Ceux qui sont habitués à consommer des plats qui tiennent au corps y trouveront leur compte ; quant aux autres, ils seront emportés dans un voyage où gastronomie et simplicité se disputent la place. Vous l’aurez compris, c’est l’essence même de la créativité qui est à l’œuvre dans cet établissement. 

Le Joverse offre une expérience inoubliable. C’est un endroit branché, convivial, chaleureux et à la mode, où il fait bon se détendre. Si vous cherchez un lieu où passer un bon moment accompagné de vos amis pour vos cinq à sept , le Joverse, au 52, rue Saint-Jacques dans le Vieux- Montréal, est l’endroit rêvé.

Joverse 
52 rue St-Jacques
Montréal, QC, Canada
Site web | Twitter | Instagram
Suivez Carnet d'une Réunionnaise sur Facebook Instagram | Youtube | Twitter | LinkedIn

CHARLES AMMOUN
Rédacteur
Passionné par le tatouage, le dessin, l’écriture et la création en général, Charles a une prédilection pour les arts graphiques. Il a également d’autres atouts pour lui : son autodérision libanaise et sa grande gueule parisienne.
08 h 30 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire