Post Top Ad

9 févr. 2016

Villeray accueille le Magasin Général de Castelnau

Ouvert depuis la fin du mois de décembre 2015, le Magasin Général de Castelnau semble déjà avoir conquis les habitants de Villeray. Tombée par hasard sur l'enseigne un dimanche après-midi après un bon brunch au bistro de l'Enchanteur, je m'étais fait la promesse de revenir plus tard.

Une semaine plus tard, je me suis rendue au pop-up de St-Valentin organisé par les gérants (super accueillants!) Rien que la décoration du magasin avec ses produits de qualité joliment présentés sur de belles étagères en bois et sa volonté de préserver l'identité des lieux vaut le coup d'œil.

Ils ont plusieurs choix de breuvages, dont plusieurs bières comme la Trou du Diable ou encore la Glutenberg. Lors de la dégustation gratuite que l'établissement a offerte, j'ai succombé au Kombucha à la canneberge de la compagnie Luxia Kombucha à base d’ingrédients frais, naturels et sans agent de conservation.

La boutique n'est pas uniquement dédiée à l'alimentation. Plusieurs objets vintage ou fait à la main sont aussi en vente. Après tout, un magasin général ne propose pas seulement de la nourriture! Si vous passez dans le coin, je vous invite à visiter ce dépanneur cinq étoiles.

Magasin Général de Castelnau
Site Web | Facebook | Instagram
337 de Castelnau Est
Villeray, Montréal
Ouvert tous les jours, de 10 h à 23 h

Suivez Carnet d'une Réunionnaise sur Facebook Instagram | Youtube | Twitter | LinkedIn 

Plein d'objets vintage au Magasin Général de Castelnau. © carnetreunionnaise.com
Le magasin qui vend des produits faits au Québec dans Villeray
Les propriétaires ont préservé la façade d'origine du magasin. © carnetreunionnaise.com
 Les bons et beaux produits du Magasin Général de Castelnau. © carnetreunionnaise.com
Dégustation de Kombucha Luxia Kombucha pendant que je vais au marché comme tous les dimanches.
 © carnetreunionnaise.com
MATHILDE MERCIER
Rédactrice en chef
Accro au café, Mathilde apprécie aussi le bon vin et la bonne bouffe. Elle aime partager ses bons plans et ses découvertes sur les réseaux sociaux et continue de découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
08 h 30 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire