Post Top Ad

7 févr. 2016

Se réveiller en douceur avec le thé Lovely Morning


Le thé et moi, c’est une histoire qui a commencé dès mes 5-6 ans (no joke !). Je le bois le matin et comme je n’aime pas le café, il peut m’arriver d’en prendre un autre l’après-midi. En déguster un tous les matins me permet de prendre un peu mon temps le matin (même si aujourd'hui, je cavale avec mes deux enfants)

Il y a quelques années, on m’a fait découvrir les thés Kusmi que j’adore. J’ai été agréablement surprise de découvrir que Lov Organic était son pendant bio. Le blogue a été invité a une matinée de rêve au Bota Bota, LE spa urbain sur l’eau qu’il vous faut découvrir durant laquelle j'ai eu l'occasion de tester leur nouvelle gamme de thé matinaux intitulée Lovely Morning.

Après un cours de yoga, un brunch offert par Mamie clafoutis et un bon smoothie Glow, la dégustation du thé Lovely Morning fut la cerise sur la gâteau. Ce nouveau thé est composée d'un mélange d’agrumes, de thé vert, de maté et de guarana. Les agrumes apportent un goût plus prononcé que les sceptiques du thé vert apprécieront. 

À déguster aussi au courant de la journée pour évacuer un peu le stress!



Lovely Morning
20 $ la boîte de 100 grammes
Suivez Carnet d'une Réunionnaise sur Facebook Instagram | Youtube | Twitter | LinkedIn

MAËLLE SOUFFRIN
Rédactrice
Maëlle a la culture dans le sang. Réunionnaise d’adoption, son envie de parcourir le monde l’a mené jusqu’au Québec où elle a entraîné son conjoint et sa fille qu’elle surnomme affectueusement « l’homme » et « fifille ».
16 h 16 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire