Post Top Ad

23 mai 2016

Coup de cœur pour le Mac Attack du Dirty Dogs


À chaque fois que je regarde la photo de cette poutine au macaroni au fromage du Dirty Dogs, un flot de salive tente de s'échapper de ma bouche. La poutine Mac & Cheese, qui était à la carte du Dirty Dogs depuis longtemps, s'est lentement mais sûrement transformée en Mac Attack. Et elle est DÉ-LI-CIEUSE!

La sauce de base et les deux fromages utilisés dans la version originelle ont été remplacés par une sauce plus gravy agrémentée d'épices maison, de quatre formages différents, de bacon fumé, d'oignons verts et d'un ingrédient secret... l'amour!

Pourquoi je vous parle de cette poutine? Parce que ma sœur arrive bientôt à Montréal pour les vacances. Je cherchais un endroit autre que la Banquise pour lui faire déguster une bonne grosse poutine généreuse en calorie et en saveurs.

Cependant, je dois vous dire que le Dirty Dogs (comme son nom l'indique) est spécialisé en hot dogs. Du choix de ce qu'il va y avoir à la carte à la création des recettes, tout est fait à l'interne. « C'est 100% Dirty Dogs », affirme Billy Kontos, l'un des fondateurs de l'établissement.

L'établissement ne désemplit pas depuis son ouverture. La petite compagnie est devenue une institution pour tous les amoureux de hot dogs. Il faut dire que le choix est varié et que les intitulés des combos donnent vraiment envie. Sa position stratégique au coin St-Laurent et Avenue du Mont-Royal est aussi un avantage.

« Au début, on n’avait pas de chauffage, pas de climatisation. Les clients venaient au restaurant même quand il faisait - 2 degrés. Ils nous ont soutenus dès le début et cela jusqu'à aujourd'hui », ajoute Billy.

Pour résumer mon expérience au Dirty Dogs, je reprendrai les mots de Billy : « on ne nous prend pas vraiment au sérieux, mais mes gars et moi, on prend la bouffe vraiment au sérieux! »

Merci à Billy qui m'a invité à découvrir la poutine du Dirty Dogs.
C'était un beau moment de partage!


Dirty Dogs
25 Avenue du Mont-Royal East, Montréal
#DirtyDogsMontreal

MATHILDE MERCIER
Rédactrice en chef
Accro au café, Mathilde apprécie aussi le bon vin et la bonne bouffe. Elle aime partager ses bons plans et ses découvertes sur les réseaux sociaux et continue de découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
07 h 30 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire