Post Top Ad

8 juin 2016

Z Tapas Lounge : idéal pour manger avant un spectacle


J'ai eu l'occasion d'assister à l'ouverture officielle du Z Tapas Lounge, le nouveau restaurant de l'Hôtel Zéro. Des bouchées inspirées du menu étaient offertes afin de faire découvrir aux médias les plats à la carte élaborée par la chef vénézuélienne Marielvi Falvino (ancienne sous-chef du Pintxo). Les délicieux cocktails de Monsieur Cocktail alias Patrice Plante étaient aussi en dégustation.

Idéalement situé en plein cœur du Quartier des spectacles, coin Saint-Laurent et René-Lévesque, l'établissement ravira les Montréalais à la recherche d'un endroit où boire un bon verre entre amis ou encore ceux qui désirent faire un souper en tête à tête.

Parfait pour un apéro dînatoire avant un concert au Club Soda ou au Monument National, le Z Tapas plaira aussi aux entrepreneurs familiers des établissements offrant la convivialité d'un restaurant et le modernisme d'un lounge.

Les prix de l'alcool et de la nourriture sont abordables pour un restaurant d'hôtel. Les plats au menu accordent les saveurs d'Amérique du Sud à celles du Québec. Le lounge dispose aussi d'une terrasse intérieure ensoleillée durant les journées d'été. Que dire de plus?

C'est vraiment une belle option autre que le Quartier chinois pour se nourrir avant ou après un spectacle se déroulant dans le coin. Et comme on mange avec la bouche, mais aussi avec les yeux, je vous laisse sur cette série de photos prises lors de l'événement.
1, Boulevard René-Lévesque Est, 
Plats entre 8$ et 35$
Texte et images : Mathilde Mercier
menu du Z Tapas
Confit de canard sur tortilla et guacamole. © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
Ouverture du Z Tapas Lounge
Les mixologues de M. Cocktail en action © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
Nouveau restaurant de l'Hôtel zéro
Aperçu du décor au Z Tapas Lounge © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
Cocktail au bar du Z Tapas
La carte des cocktails crées par M.Cocktail © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
Poutine revisitée
Frites de polenta, ragoût de champignons forestiers, sauce truffe et vin rouge, fromage en grain du Québec. 
© Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
Bar dans le quartier des spectacles
Potage de tomates, crème fraîche, piments de Guajillo, Salsa de radis et oignons marinés,  coriandre, avocat et fromage en grain du Québec. © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
Au Z Tapas Lounge à l'Hôtel zéro
On termine sur une note sucrée avec des churros. © Mathilde Mercier, Carnet d'une Réunionnaise
16 h 59 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire