Post Top Ad

9 mai 2013

Après Paris, la Black Fashion Week de Montréal

Enfin une Black Fashion week à Montréal (BFWM)! Pour cette première édition, les passionnés de mode auront l’occasion de découvrir, je cite "les créations inspirées des richesses culturelles de la diaspora noire". 

Je n’ai rien contre les entreprises de prêts-à-porter pas chers et les fashion week des grandes marques, mais un peu de diversité sur les podiums et parmi les créateurs ne ferait pas de mal. À la lecture du communiqué, j'apprends que plus de 15 créateurs seront à l’honneur. La soirée va être riche!


Ce n'est toutefois pas la première fois à Montréal qu’à lieu ce type d’événement, qui mérite, selon moi, autant de visibilité que la Fashion Week montréalaise. Je fais référence au Black Expo Design du mois de février dernier. J’ai déjà aperçu quelques mannequins qui avaient défilé au Loft Hotel et au Vétiver dans les affiches de la BFWM.

Je vous donne donc RDV dès le 15 mai sur le blogue, qui est officiellement passé de mathilde-mercier.blogspot.com à carnetreunionnaise.com!




Black Fashion Week à Montréal
MATHILDE MERCIER - rédactrice en chef Amatrice de bons vins et de bonne bouffe, Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle Accro aux réseaux sociaux, elle est au courant des bons plans. Elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
14 h 50 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire