Post Top Ad

27 juin 2013

Partenariat et concours avec le Fashion and Brunch (fermé)

Premier concours avec Only4fashionistas et premier partenariat événementiel avec le Fashion and Brunch sur Carnet d’une Réunionnaise à Montréal. Youhou! (Concours est à la fin du billet)

Imaginez un samedi ensoleillé avec une légère brise... Vous avez quelques sous à dépenser et une envie soudaine de brunch ET de shopping. Fashion & Brunch a arrangé le coup pour nous puisque le samedi 6 juillet, au Café Delima, il sera possible de faire les deux à la fois! Je n’ai pas hésité très longtemps à associer le blogue à cet évènement qui promeut la mode multiculturelle et rassemblent des designers aux tendances afro. En plus, l’entrée est gratuite!


Rencontre avec Ndeye Mbaye d’Only4Fashionistas

Il est 13h piles! Une jeune femme ponctuelle et hyper fashion fait son entrée dans la boutique Ethik BGC. J’invite Ndeye (que j’avais déjà rencontré derrière un stand à la 9e édition des Journées africaines) à s’installer dans l’un des fauteuils hyper confortable du magasin. C’est ma journée « marathon d’interviews » et la jeune femme est ma dernière intervenante.

D’origine sénégalaise, Ndeye est l’une des organisatrices du Fashion & Brunch en plus de travailler dans une banque et de designer des chaussures à temps partiel. Sa marque Only4fashionsitas présentera entre autres des chaussures réalisées avec des matériaux et des imprimés d’origine africaine durant l'évènement.

Fashion & Brunch, le concept

Exit le format foire et bonjour le shopping privé, le concept de Fashion and Brunch est de réunir dans un endroit convivial des designers du Canada (Québec et Ontario cette année) pour permettre aux gens d’avoir accès à une marchandise spécialisée.  

Personnellement, j’aime le concept. Pas seulement parce que les bijoux qui seront présentés sont à tendance afro, mais aussi parce que ce type d’événement permet de faire le stock de maxi bijoux colorés, quasi-unique, parfaits pour l’été et de meilleure qualité que ceux de chez Ardène…

Bien sûr, il n’y aura pas que des bijoux. Parmi la quinzaine de designers présents, vous trouverez Waly Access chez qui j’ai déjà acheté des boucles d’oreilles, la styliste pour enfants Nadia Druide, MLCL ( de l’association Ébène), Etnika Accessoires (la marque de Shirly Delva (entrevue bientôt!)), Doris Dey Fashions qui fait des vêtements sur mesure hommes et femmes, les bijoux d’Atmospherique et Amesika A Muse U, ainsi que ceux de The Maxximalist.
  
Comme pour toutes ventes privées, je vous conseille d’arriver les premiers afin d’avoir le choix entre les plus belles pièces. De plus, vous aurez peut-être plus envie d’un brunch à 11 h qu’à 19 h. Je serai au Café Delima de 11 h à 14 h environ. Non seulement pour prendre le brunch, mais aussi pour essayer TOUT ce que j’ai envie d’essayer !

CONCOURS!

 

Pour courir la chance de gagner deux ensembles de bijoux uniques de Only4Fashionistas :

Laissez un commentaire en bas de cet article en expliquant pour quelles raisons vous iriez au Fashion & Brunch Mtl

Concours ouvert jusqu’au vendredi 5 juillet à 19h! Les résultats du concours seront annoncés à 19 h 15 le jour même.


Fashion & Brunch
Samedi 6 juillet de 11h à 19h
Entrée gratuite
Argent comptant seulement
(Banque Nationale en face du café)
Café Delima au 6409, rue St-Hubert
http://fashionandbrunchmontreal.wordpress.com/


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FONDATRICE ET RÉDACTRICE EN CHEF
Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle, intéressée par la question de la diversité, accro aux réseaux sociaux et à l’affût des activités gratuites, elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
Twitter : @Mathild_Mercier | Pinterest |
16 h 01 / by / 2 Comments

2 commentaires:

  1. J'irais ou tu iras:
    Fashion & Brunch Mtl

    Les femmes ont des perles dans le coeur
    et de la créativité dans le sang,
    Fashion & brunch one day
    Fashion & brunch whole day

    Une chance qu' a des designer
    pour nous offrir l'honneur
    de porter au coup, ou aux doigts,
    le bijou qui nous portera bonheur et honneur.
    Nous sommes toutes des bijoux,
    que l'on vienne d'une île ou d'un continent..
    D'un océan à l'autre: Fashion & brunch.. Kafrine Louisa

    RépondreEffacer
  2. Beau partenariat!

    Fashion & brunch, le nom parle de lui-même et suscite l'intérêt!

    C'est avec plaisir que je me rendrai à cet événement car je suis une adepte de la mode, de la création et du talent! J'espère y découvrir des designers aussi uniques que leur créations!

    À samedi au Café Delima

    Sergina Guéry

    RépondreEffacer