Post Top Ad

29 nov. 2013

Notre petit marché de Noël, c'est ce soir!

Mes amies font un petit marché de Noël. Je sais que c'est la folie du Black Friday pis toute, qu'il y a plein de Craft Night (dont celle de Me Myself and Montreal) partout, mais quand même... Elles méritent votre attention! Ces pros du vide-dressing et de la brocante se sont dit en octobre : "Heille! Pourquoi pas organiser notre propre marché de Noël?" Quelques semaines après, je recevais l'invitation Facebook pour assister à leur marché de Noël. Efficaces, les filles.


Le résultat : un concept de marché de Noël où avec seulement 10 dollars vous êtes sûrs de pouvoir acheter au moins un cadeau, si ce n'est pas trois (et pas juste le sac-cadeau éco responsable design-craft imprimé en relief, signé par un artiste). 

Julie Bricole - Source
Julie Bricole - Source
Julie Métivier - Source
Julie Métivier - Source 

Je ne dis pas que les marchés de créateurs comme le Souk Sat ou le marché Smart Design sont trop chers (je les adore!) Mais quand tu as plus de 15 cadeaux à acheter, que tu veux faire dans le fait main et que tu réalises que tes copines ont vraiment une "signature"... Anyway, j'ai épuisé toutes mes idées de cadeaux chez Stokes, alors l'événement de ces jeunes femmes super créatives et habiles de leurs dix doigts fait partie de mes sorties incontournables pour ce soir.


 Stéphanie Clavel - Source

Stéphanie Clavel - Source 

Le marché se déroule au restaurant Engaufrez-vous. Oui, il y a bien le mot gaufre, dans Engaufrez-vous. Connaissez-vous un seul marché de créateurs à Montréal où on peut déguster des gaufres pendant la recherche du cadeau unique et original?
Avec le prix de leur création, tous les Black Friday du monde peuvent aller se coucher! Au moment où je vous écris, je me prépare à y aller. Il me tarde déjà de voir comment elles ont placé leurs stands et décoré leurs tables. Pis, la boisson chaude offerte gratuitement à tous les visiteurs me fera du bien. (Je sens que je suis en train d'attraper le rhume que tout le monde a en ce moment gggrrr /?R?/?&*$?*"(768"&/)



Restaurant Engaufrez-vous
8 rue Rachel Est
Argent comptant seulement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉDACTRICE EN CHEF
Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle, intéressée par la question de la diversité, accro aux réseaux sociaux et à l’affût des activités gratuites, elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.

14 h 56 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire