Post Top Ad

14 mai 2014

Coup de cœur pour les montres Mini Watch

En décembre dernier lors de ma visite au Marché de Noël de Casse-Noisette, je suis tombée sur un vendeur qui proposait des montres très originales. Il y a quelques jours, Mathilde et moi avons eu la surprise de recevoir un courriel du gérant, qui souhaitait que l’on vous fasse plus découvrir cette marque…en proposant également un méga gros concours!
Crédit photo : Maëlle Souffrin. © 2014, Carnet d'une Réunionnaise à Montréal, Mini Watch Canada.
Avant de passer au jeu, laissez-moi vous présenter ce que Mini Watch a d’original. On parle ici de montres-bijoux. Chaque détail a été assemblé à la main et monté sur le cadran de la montre. Ce qui veut dire que chaque montre reste unique. 

Même si la production finale se passe en usine, on peut se rendre compte de leur qualité et de leur originalité en regardant la quantité de modèles qui existe. Il y en a près de 400 !
Crédit photo : Maëlle Soufrin. © 2014,
Carnet d'une Réunionnaise à Montréal, Mini Watch Canada.

Mini Watch est en train de percer le marché canadien (c'est une des raisons pour lesquelles on en parle sur le blogue). 

On en est qu’au début mais je peux vous dire qu’en portant une de leur montre depuis 5 mois, j’ai reçu de nombreux compliments mais également de questionnement autour de sa fabrication.

Durant ces 5 mois, je n’ai retiré la montre que pour me laver. Elle a passé le crash test de la vaisselle, de la pluie, de mes nombreux coups contre des murs, meubles ou autres joyeusetés, sans soucis

Le bracelet en cuir se change facilement au besoin. Détail non négligeable (pour moi) la montre ne produit pas un tic-tac insupportable… 

Bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un gros coup de cœur. 



Mini Watch Canada

CONCOURS
Voilà l’occasion unique de gagner 1 des 4 modèles sélectionnés spécialement pour vous. Une autre montre de la toute nouvelle collection de Mini Watch Canada sera tirée sur nos réseaux sociaux la semaine prochaine! 

Les montres à gagner (cliquez sur le lien pour voir le modèle)
Montre Libellules

Montre Shopping Addict

Billet commandité


a Rafflecopter giveaway
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHRONIQUEUSE
Maëlle a la culture dans le sang. Réunionnaise d’adoption, son envie de parcourir le monde l’a mené jusqu’au Québec où elle a entraîné son conjoint et sa fille qu’elle surnomme affectueusement « l’homme » et « fifille ».
15 h 59 / by / 15 Comments

15 commentaires: