Post Top Ad

4 mai 2014

Vide dressing Made in Blog, encore plus de bonnes affaires!

Hello! Je continue à vous donner des nouvelles de mes sorties "personnelles" d'autant plus que celle-ci je l'ai recommandé à toutes mes amies qui veulent faire de bonnes affaires. Je suis allée au vide dressing des blogueuses ET des lectrices organisé par Made in blog avec Sonia. Les prix étaient encore plus cassés que l'année dernière et il y avait encore plus de choix!

Crédits photos : Mathilde Mercier. © 2014, Carnet d'une Réunionnaise à Montréal, vide dressing Made in Blog, au pub St-Paul
Que vous soyez taille plus ou que vous fassiez du 36 en pointure, vous y trouverez forcément quelque chose qui vous fera plaisir ou qui pourrait faire plaisir à l'une de vos amies (cette année, il n'y avait pas d'hommes parmi les "exposants").

C'était sympa de rencontrer en chair et en os les blogueuses que j'adore lire ou suivre sur les réseaux sociaux comme Josiane de Ton petit look, Annette de Bedford & 6, Katia de Lapiz of Luxury, Elodie de Hello Elo, Julia de The 26th Look, Gabrielle de Dentelles & Fleurs et Aurélie de Lili Brunette (avec les doigts twix!), ainsi que les lectrices passionnées de mode qui ont aussi obtenu une place au vide dressing cette année.

Aujourd'hui, jusqu'à 18h, vous pourrez magasiner dans les penderies de : Danisha de Danishaz, Chloé de The Fashion Red Fox, Julia de The 26th Look, Jessica de Westmount Fashionista, Cristina de The Boho Flow et Aurélie de Lili Brunette. 

Comme l'année dernière, je vous recommande d'y aller tôt pour avoir le maximum de choix. 

Mathilde


Dimanche 4 mai de 12h à 17h
Bar St Paul, 124 rue St Paul Est, Montréal, QC H2Y 1G6
Le magazine Clin d’œil offre des magazines aux 25 premières acheteuses.

gabrielle lacasse , dentelle et fleurs
dentelles et fleurs, the 26 look, lapiz of luxury
josiane stratis tpl

12 h 18 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire