Post Top Ad

6 janv. 2015

Avez-vous la peau sèche messieurs (ou mesdames)?


Si vous ne le saviez pas encore, je suis totalement vendue à la Roche-Posay. Ma mère ne sort jamais, sans appliquer son sérum Pigmentclar pour taches brunes et moi sans un jet de mon eau thermale sur le visage. Quelques une des filles de l'épique sont aussi fans que moi.

Ceci étant dit, je tente doucement de convaincre chéri de me rejoindre de l’autre côté de la force, en lui faisant tester mes produits. Crème, exfoliant, savon, disons qu’il adore que je sois blogueuse mode! Alors, juste pour vous, il a essayé Lipikar Baume AP+, un produit conçu pour les peaux archisèches – bonjour la diction – et à tendance atopique.  

En effet, la gamme Lipikar fête cette année ses 25 ans (enfin en 2014!) et pour l’occasion, les laboratoires de la Roche-Posay ont décidé de revamper la formule de son soin Lipikar Baume AP en y ajoutant de l’Aqua Posae Filiformis, un ingrédient qui aide à rétablir l’équilibre du microbiome (bactérie de la peau).


Lipikar promet donc une hydratation en profondeur à long terme en rééquilibrant la diversité des bactéries et du même coup fait disparaître tiraillements, démangeaisons, irritations et autres conséquences désagréables dues à la peau sèche

Monsieur a joué le jeu jusqu’au bout, se badigeonnant visage, coudes, mains et autres parties de son anatomie. Verdict ? Adieu peau assoiffée, craquelée et irritée! Les résultats sont concluants et très satisfaisants. 

Dans son cas, nul besoin de l’appliquer tous les jours, l’effet du produit s’est fait sentir sur une période de courte à longue durée, comme le produit le promet si bien. Par contre, je conseille tout de même d’inclure Lipikar dans votre routine beauté et de juger ensuite quels sont vos besoins, puisque chaque peau est différente et ne réagit pas de la même manière. 

Lipikar Baume AP+ se détaille à 25 $ pour un format de 200 ml et 33 $ pour celui de 400ml.      

*Le produit nous a été envoyé par la marque, toutefois, nous n'avions aucune obligation d'en parler. Les avis émis sur le blogue sont toujours sincères. 

La Roche-Posay (Canada)
SONIA GHAYA - rédactrice : Oscillant entre la littérature et les communicationsSonia écrit ses éternels combats et réflexions sur Fi Ezma. Pour se changer les idées, elle aime les virées shopping dans les friperies, les petits concerts underground, et les bonnes bouffes entres amis.
@SGhaya | Son blog | Ses billets | Son instagram








10 h 07 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire