Post Top Ad

28 oct. 2015

6e édition Made With Love: la grande finale aura lieu à la SAT


Il y a un réel engouement en ce moment pour la culture cocktail tout particulièrement à Montréal. On veut être impressionné, et ce, au risque d’échapper son mini-burger dans son Jägermeister-Clamato! On sélectionne maintenant notre prochain 5 à 7 en fonction de l’originalité de la présentation ou des recettes des « drinks » en tant que tels. Bref, la personnalisation des cocktails, on aime!

C'est durant cette vague d'enthousiasme envers la culture du cocktail que l’initiative MadeWithLove est née en 2009, lors d’une soirée de réseautage. L'objectif de cette compétition de mixologie canadienne est de promouvoir les talents des « bartenders » d’ici et de rendre accessible cet art et... ses joies éthyliques!

Crédit photo : Stéphanie Cadieux. Qualifications à la Tarvene Midway. Carnetreunionnaise.com
Maintenant, parlons d’eux; ils sont audacieux et n’ont pas peur du feu. Ils sont armés des techniques les plus en vogue et des recettes de cocktails les plus inusitées. Les mixologues  sélectionnés pour la compétition montréalaise de MadeWithLove prendront d’assaut la SAT le 14 décembre prochain pour la grande finale de la plus extravagante compétition de mixologie au Canada. Nous avions d'ailleurs couverts la finale en 2013! D’ici là, plusieurs rondes de qualifications auront lieu à travers le pays.

Il y aura deux types de gagnants: celui qui est nommé par les juges (noté sur l’originalité, la présentation et le goût de son cocktail) et celui choisi par le public. En effet, un collier du type « dogtag » à l’effigie de MadeWithLove sera offert aux détenteurs de billet. Les amateurs de cocktails pourront ainsi remettre le collier au « bartender » qui les aura conquis. Celui qui aura le plus de colliers autour du cou sera le gagnant sélectionné par le public!

Montage : Stéphanie Cadieux (Photo Facebook MadeWithLove).
Qualifications à la Tarvene Midway. Carnetreunionnaise.com
C’est une expérience unique pour savourer une variété de cocktails mémorables et faits avec amour. Je précise que ce sont des formats dégustation; votre foie sera reconnaissant!
Fortes doses d’émotions, d’alcoolémie et de plaisir en vue!
Stéphanie Cadieux, collaboratrice invitée.

Finale de MadeWithLove 2015
Prévente : 57,25$ à la SAT
Vous pouvez aussi vous procurez les billets à moindre coût auprès des bars participants
Date: 14 décembre 2015 dès 18:00
Lieu: Société des arts technologiques (SAT)
Adresse: 1201, Boul. Saint-Laurent, Montréal H2X 2S6
Site web de MadeWithLove



14 h 12 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire