Post Top Ad

18 janv. 2016

Les produits pour le bain et le corps de Dot & Lil

Dot & Lil © carnetreunionnaise.com
J'ai l'impression de prendre 20 ans de plus en écrivant ces lignes, mais... qu'est-ce que ça fait du bien d'éteindre son cellulaire pour la journée, de lire un bon livre dans son lit, de boire une tisane réconfortante et de se coucher avant minuit. Ces jours-ci, j'assume tellement mon côté mamie qui fait sa séance de cocooning seule à la maison que je prévois même des journées « fais ce que tu veux » à mon agenda.

Il faut dire que ma semaine est assez chargée. J'utilise donc le moindre de mes temps libres pour relaxer « efficacement » à la maison ou avec mes amis (la famille se trouvant à des milliers de kilomètres...) 

Durant ces périodes, j'aime bien me faire des masques et prendre des bains parfumés.  Dans mon top du top, il y a la journée au spa. Mais quand vous n'avez pas envie de conduire ou de prendre les transports en commun, pas envie de trop dépenser, vous pouvez compter sur le savoir-faire de pleins d'artisans montréalais qui fabriquent et vendent des produits naturels pour le bain et le corps dédiés à la relaxation. 

Dot & Lil fait partie de mes préférés. Quand Anne Dardick m'a invité à son atelier pour découvrir la nouvelle collection, je savais déjà que j'allais inclure ses produits dans ma routine de relaxation et vous en parlez sur le blogue. Je vous avais déjà parlé de mon coup de cœur pour cette compagnie et je vous en reparle encore cet hiver parce que j'aime toujours autant le concept et les produits.

produits de soins naturels à Montréal
Dot & Lil © carnetreunionnaise.com



produits de soins naturels à Montréal
Dot & Lil © carnetreunionnaise.com
produits de soins naturels à Montréal
Dot & Lil © carnetreunionnaise.com
Le savon de la saison sent le thé blanc et le gingembre. La partie grise du savon correspond au charbon de bambou. Des graines de pavot ont aussi été ajoutées sur le dessus du savon pour ajouter un effet exfoliant. Le petit plus de cette séance de relaxation? L'huile parfumée au thé blanc et au gingembre. Ça sent le paradis cette petite chose-là! C'est beaucoup trop addictif!

Sur ces mots, je vous quitte. Il ne faudrait pas que mon bain aux pétales de fleurs, huiles essentielles, sel rouge de la Saskatchewan et sel d'Epsom ait le temps de refroidir (parce que oui, au moment où j'écris ces lignes, je suis en pleine séance de « laissez-moi tranquille, je me détends »)

Prenez soin de vous!
5563 rue Fullum, suite 208

08 h 00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire