Post Top Ad

6 mai 2015

Invasion cocktail, la semaine du cocktail à Montréal (round 2)

Présentée par Made with Love, la semaine du cocktail de Montréal "Invasion cocktail" revient en force jusqu'au 11 mai pour une deuxième édition! J’étais à la soirée d’ouverture hier soir en tant que média et j’avais vraiment hâte de vous en dire plus sur cet événement que j'avais bien aimé l'année dernière.


Adressés autant aux amateurs qu’aux professionnels, l’événement a pour objectif de démocratiser la « culture cocktail » et célébrer l’art de la mixologie par le biais d’un passeport (20$) permettant de payer des cocktails signature au tarif préférentiel de 5$. C'est parfait pour sortir de sa zone de confort et essayer de nouveaux établissements, mais aussi de nouvelles saveurs!

Vous ne savez pas par quels bars commencer? Je vous recommande quelques bars partenaires de l’événement qui ont tous été testés et approuvés par moi-même (ah!) :

J’ai eu l’occasion d’aller dans chacune de ces institutions pour mon plaisir personnel ou pour des événements médias. Ce fut sans regret à chaque fois! Si leurs cocktails sont délicieux en temps normal, il n’y a pas de raison pour que leurs créations ne soient pas bonnes durant LA semaine du cocktail!


Qui plus est, la plupart des bartenders qui officient dans ces établissements ont participé au moins une fois à Made With Love, la compétition nationale de mixologie. Ça donne une bonne idée du niveau. Allez, shakez-moi tout ça! Et n’oubliez pas de consommer avec modération (même si grâce au passeport le cocktail coûte seulement 5$)!
Jusqu'au 11 mai



MATHILDE MERCIER - rédactrice en chef Amatrice de bons vins et de bonne bouffe, Mathilde est branchée culture, mode et lifestyle Accro aux réseaux sociaux, elle est au courant des bons plans. Elle aime découvrir Montréal à travers ses yeux de Réunionnaise expatriée.
12 h 48 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Publier un commentaire